Takker site principal

Conditions d'utilisation

Sur cette page
ACCEPTATION DES CONDITIONS.
DESCRIPTION DES SERVICES.
PERSONNELLE ET NON COMMERCIALE limitation d'utilisation.
VIE PRIVÉE ET PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS.
AVIS spécifiques aux produits disponibles sur ce site WEB.
AVIS SPÉCIFIQUE AUX DOCUMENTS DISPONIBLES SUR CE SITE WEB.
AVIS CONCERNANT LES PRODUITS, DOCUMENTS ET SERVICES DISPONIBLES SUR CE SITE WEB.
COMPTE DE MEMBRE, MOT DE PASSE ET SÉCURITÉ.
UTILISATION ILLICITE OU INTERDITE.
UTILISATION DES SERVICES.
MATÉRIEL FOURNI À Takker Ltd OU PUBLIÉ À TOUT Takker Ltd SITE WEB.
AVIS ET PROCÉDURE DE VIOLATION DE DROITS D'AUTEUR.
LIENS VERS DES SITES TIERS.
IDÉES NON SOLLICITÉES POLITIQUE DE SOUMISSION.
DROIT DE REPRODUCTION & FAQ.


ACCEPTATION DES CONDITIONS.

Les produits et / ou services que Takker Ltd vous fournit sont soumis aux Conditions d'Utilisation ("CGU") suivants. Takker Ltd se réserve le droit de mettre à jour les « TOU » à tout moment sans préavis. La version la plus récente de l'utilisation peut être consultée en cliquant sur les "Conditions d'utilisation" lien hypertexte situé en bas de nos pages Web.
Retour en haut de page


DESCRIPTION DES SERVICES.

Grâce à son réseau de propriétés Web, Ltd Takker vous donne accès à une variété de ressources, y compris les outils de développement, zones de téléchargement, des forums de communication et de l'information du produit ("Services"). Les services, y compris les mises à jour, améliorations, nouvelles fonctionnalités, et / ou l'ajout de nouvelles propriétés Web, sont soumises aux conditions d'utilisation.
Retour en haut de page


PERSONNELLE ET NON COMMERCIALE limitation d'utilisation.

Sauf indication contraire, les Services sont destinés à votre usage personnel et non-commercial. Vous ne pouvez pas modifier, copier, distribuer, transmettre, afficher, exécuter, reproduire, publier, licencier, créer des œuvres dérivées à partir de, transférer ou vendre toute information, produits, produits ou services obtenus à partir des Services.
Retour en haut de page


VIE PRIVÉE ET PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS.

Voir les Confidentialité informations relatives à la collecte et l'utilisation de vos informations.
Retour en haut de page


AVIS SPÉCIFIQUE AUX PRODUITS DISPONIBLES SUR CE SITE WEB.

Tout produits qui sont fait («Produits») sont la propriété/droit d’auteur/copyright de Takker Ltd et / ou ses fournisseurs. L'utilisation du produit est régie par les termes de l'accord de licence de l'utilisateur final, le cas échéant, qui accompagne ou qui est inclus avec le produit (la "Licence"). Un utilisateur final ne pourra pas touse tout produit qui est accompagné par ou inclut un accord de licence, à moins qu'il ou elle accepte d'abord les termes du contrat de licence.
Le produit est disponible uniquement pour une utilisation par les utilisateurs finaux conformément à l'accord de licence. Toute reproduction ou redistribution du produit non conforme à l'Accord de Licence est expressément interdite par la loi et peut entraîner des sanctions civiles et pénales sévères. Les contrevenants seront poursuivis dans toute la mesure possible.
SANS LIMITER LA COPIE OU LA REPRODUCTION DES PRODUITS DE TOUTE AUTRE USINE OU LOCATION POUR PLUS reproduction ou redistribution est expressément interdit, sauf TEL reproduction ou redistribution est expressément autorisé par les CONTRAT DE LICENCE accompagnant ces produits.
LES PRODUITS SONT GARANTIS, SI CE N'EST SELON LES TERMES DE L'ACCORD DE LICENCE. L'EXCEPTION DES GARANTIES DANS LE CONTRAT DE LICENCE, Takker Ltd REJETTE LES GARANTIES ET CONDITIONS EN CE QUI CONCERNE LES PRODUITS, Y COMPRIS TOUTES LES GARANTIES ET CONDITIONS DE QUALITÉ MARCHANDE, EXPLICITE OU IMPLICITE, D'ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON.
Pour votre commodité, Takker Ltd peut rendre DANS LE CADRE DES SERVICES OU DANS SES PRODUITS, OUTILS ET UTILITAIRES POUR UTILISATION ET / OU TELECHARGER. Takker Ltd NE FAIT AUCUNE GARANTIE EN CE QUI CONCERNE L'EXACTITUDE DES RÉSULTATS OU qui dérive de L'UTILISATION DE CES OUTILS ET UTILITAIRES. MERCI DE RESPECTER LES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DES AUTRES LORSQUE VOUS UTILISEZ LES OUTILS ET UTILITAIRES DISPONIBLE SUR LES SERVICES OU EN PRODUITS Takker Ltd.
Retour en haut de page


AVIS SPÉCIFIQUE AUX DOCUMENTS DISPONIBLES SUR CE SITE WEB.

L'autorisation d'utiliser les documents (livres blancs, communiqués de presse, fiches produits, FAQ) des services est accordée, à condition que (1) la mention de copyright ci-dessous apparaît dans toutes les copies et que la notice de copyright et la présente mention d'autorisation apparaissent, (2 ) l'utilisation de ces documents provenant des Services est à titre informatif et non commercial ou personnel et ne sera pas copié ou affiché sur n'importe quel ordinateur du réseau ou diffusé dans tous les médias, et (3) aucune modification des documents sont faites. Institutions d'éducation accréditées telles que les universités, les collèges privés / publics, et les collèges communautaires de l'Etat, peuvent télécharger et reproduire les documents pour distribution dans la salle de classe. Distribution à l'extérieur de la salle de classe nécessite la permission écrite expresse. L'utilisation à toute autre fin est expressément interdite par la loi, et peut entraîner des sanctions civiles et pénales sévères. Les contrevenants seront poursuivis dans toute la mesure possible.
Les documents mentionnés ci-dessus ne comprennent pas la conception ou la mise en page du site Web Takker.com ou tout autre Takker Ltd appartenant, exploité, licencié ou contrôlé. Les éléments des sites Web Takker Ltd sont protégés par la robe commerciale, marque de commerce, concurrence déloyale et d'autres lois et ne peuvent être copiés ou imités en tout ou en partie. Aucun logo, graphique, son ou image provenant d'un site Web Takker Ltd peuvent être copiés ou retransmis sans l'autorisation expresse Takker Ltd.
Takker Ltd ET / OU SES FOURNISSEURS NE FONT AUCUNE DÉCLARATION SUR LA PERTINENCE DES INFORMATIONS CONTENUES DANS LES DOCUMENTS ET GRAPHIQUES CONNEXES PUBLIÉS DANS LE CADRE DES SERVICES POUR TOUT USAGE. TOUS CES DOCUMENTS ET GRAPHIQUES SONT FOURNIS "TEL QUEL" SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE. Takker Ltd ET / OU SES FOURNISSEURS REJETTENT TOUTE GARANTIE ET CONDITIONS RELATIVES À CES INFORMATIONS, Y COMPRIS TOUTES LES GARANTIES ET CONDITIONS DE QUALITÉ MARCHANDE, EXPLICITE OU IMPLICITE, D'ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. EN AUCUN CAS Takker Ltd ET / OU SES FOURNISSEURS NE SERONT TENUS RESPONSABLES POUR TOUT DOMMAGE OU INDIRECTS SPÉCIAUX OU LES DOMMAGES CAUSES DE LA PERTE D'UTILISATION, DE DONNÉES OU DE PROFITS, QUE CE SOIT DANS UNE ACTION DE CONTRAT, NÉGLIGENCE OU AUTRE DÉLIT, PROVENANT DE OU EN RELATION AVEC L'UTILISATION DES INFORMATIONS DISPONIBLES SUR LES SERVICES.
LES DOCUMENTS ET GRAPHIQUES CONNEXES PUBLIÉS SUR LES SERVICES PEUVENT CONTENIR DES ERREURS TECHNIQUES OU EXPLICITE. MODIFICATIONS SONT RÉGULIÈREMENT LES INFORMATIONS PRESENTES. Takker Ltd ET / OU SES FOURNISSEURS PEUVENT APPORTER DES AMÉLIORATIONS ET / OU MODIFICATIONS DANS LE PRODUIT (S) ET / OU LE PROGRAMME (S) DÉCRITS À TOUT MOMENT.
Retour en haut de page


AVIS CONCERNANT LES PRODUITS, DOCUMENTS ET SERVICES DISPONIBLES SUR CE SITE WEB.

EN AUCUN CAS Takker Ltd ET / OU SES FOURNISSEURS NE SERONT TENUS RESPONSABLES POUR TOUT DOMMAGE OU INDIRECTS SPÉCIAUX OU LES DOMMAGES CAUSES DE LA PERTE D'UTILISATION, DE DONNÉES OU DE PROFITS, QUE CE SOIT DANS UNE ACTION DE CONTRAT, NÉGLIGENCE OU AUTRE DÉLIT, PROVENANT DE OU EN RELATION AVEC L'UTILISATION DES PRODUITS, DOCUMENTS, DISPOSITION OU DE DÉFAUT DE PRESTATION DE SERVICES, OU INFORMATIONS DISPONIBLES PAR LES SERVICES.
Retour en haut de page


COMPTE DE MEMBRE, MOT DE PASSE ET SÉCURITÉ.

Si l'un des services nécessite l'ouverture d'un compte, vous devez compléter le processus d'inscription en nous fournissant des informations actuelles, complètes et exactes par le formulaire d'inscription applicable. Vous pourrez également choisir un mot de passe et un nom d'utilisateur. Vous êtes entièrement responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe et compte. En outre, vous êtes entièrement responsable de tout et de toutes les activités qui se produisent sous votre compte. Vous vous engagez à informer immédiatement Takker Ltd de toute utilisation non autorisée de votre compte ou de toute autre violation de sécurité. Takker Ltd ne sera pas responsable de toute perte que vous pourriez subir à la suite de quelqu'un d'autre en utilisant votre mot de passe ou compte, avec ou sans votre connaissance. Cependant, vous pourriez être tenu responsable des pertes subies par Takker Ltd ou une autre partie à cause de quelqu'un d'autre utilise votre compte ou votre mot de passe. Vous ne pouvez pas utiliser le compte de quelqu'un d'autre à tout moment, sans la permission du titulaire du compte.
Retour en haut de page


UTILISATION ILLICITE OU INTERDITE.

Comme condition de votre utilisation des Services, vous n'utiliserez pas les Services à quelque fin illégale ou interdite par ces termes, conditions et mentions d'avertissement. Vous ne pouvez pas utiliser les services d'une manière qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou compromettre un serveur Takker Ltd, ou de réseau (x) connecté à un serveur Takker Ltd, ou interférer avec l'utilisation de toute autre partie et la jouissance de tous services. Vous ne pouvez pas tenter d'obtenir un accès non autorisé à des services, d'autres comptes, systèmes informatiques ou réseaux connectés à un serveur Takker Ltd ou l'une quelconque des Services, par piratage, extraction de mot de passe ou tout autre moyen. Vous ne pouvez pas obtenir ou tenter d'obtenir du matériel ou de l'information par des moyens non intentionnellement mis à disposition par les Services.
Retour en haut de page


UTILISATION DES SERVICES

Les Services peuvent contenir des services de courrier électronique, services de babillard, de chats, groupes de nouvelles/informations, forums, communautés, des pages Web personnelles, des calendriers, des albums photo, des classeurs et / ou d'autres outils de messagerie ou de communication conçus pour vous permettre de communiquer avec les autres (chacun, un «service de communication» et collectivement "Services de Communication»). Vous vous engagez à utiliser les services de communication uniquement pour afficher, envoyer et recevoir des messages et des documents qui sont appropriés et, le cas échéant, liés à un service de communication particulier. A titre d'exemple, et non comme une limitation, vous convenez que lorsque vous utilisez les services de communication, à ne pas:

  • Utilisez les services de communication dans le cadre de sondages, des concours, des systèmes pyramidaux, des chaînes de lettres, courrier indésirable, de spam ou de messages dupliqués ou non sollicités (commerciaux ou autres).
  • Diffamer, abuser, harceler, traquer, menacer ou autrement violer les droits légaux (tels que les droits à la vie privée et la publicité) d'autrui.
  • Publier, afficher, télécharger, distribuer ou diffuser toute information inappropriée, profane, diffamatoire, obscène, indécente ou illégale, nom, élément ou information.
  • Télécharger ou rendre disponibles des fichiers contenant des images, des photographies, des produits ou autres éléments protégés par les lois de propriété intellectuelle, y compris, à titre d'exemple, et non pas comme limitation, le droit d'auteur ou le droit des marques (ou par les droits à la vie privée ou de publicité) à moins vous possédez ou contrôlez les droits ou s'il a reçu tous les consentements nécessaires à faire de même.
  • Utiliser du matériel ou des informations, y compris des images ou des photos, qui sont rendues disponibles par les services d'une manière qui enfreint les droits d'auteur, marque, brevet, secret commercial ou tout autre droit de propriété de tiers.
  • Télécharger des fichiers qui contiennent des virus, cheval de Troie, vers, bombes à retardement, des fichiers corrompus ou d'autres produits similaires ou des programmes qui pourraient endommager le fonctionnement d'un autre ordinateur ou bien d'une autre.
  • Annoncer ou offrir à acheter ou à vendre des biens ou services à des fins d'affaires, à moins que ces services de communication permettent expressément de tels messages.
  • Télécharger tout fichier posté par un autre utilisateur d'un service de communication que vous savez, ou devrait raisonnablement savoir, ne peut pas être légalement reproduit, affiché, exécuté et / ou distribué de cette manière.
  • Falsifier ou supprimer toute information de gestion des droits d'auteur, comme auteurs, les notes légales ou désignations ou étiquettes exclusives concernant l'origine ou la source des produits ou tout autre matériel contenu dans un fichier qui est téléchargé.
  • Restreindre ou empêcher tout autre utilisateur d'utiliser et de profiter des services de communication.
  • Violer tout code de conduite ou toutes autres instructions pouvant s'appliquer à un service de communication particulier.
  • Recueillir ou collecter des informations sur d'autres, y compris les adresses e-mail.
  • Violer les lois ou règlements applicables.
  • Créer une fausse identité dans le but de tromper les autres.
  • Utiliser, télécharger ou autrement copier ou fournir (ou non payant) à une personne ou entité tout répertoire des utilisateurs des Services ou d'autres informations de l'utilisateur ou l'utilisation d'une partie de celui-ci.

Takker Ltd n'a aucune obligation de surveiller les Services de Communication. Cependant, Takker Ltd se réserve le droit d'examiner le matériel affiché sur les Services de communication et de supprimer tout élément à sa seule discrétion. Takker Ltd se réserve le droit de résilier votre accès à tout ou partie des Services de Communication à tout moment, sans préavis, pour quelque raison que ce soit.
Takker Ltd se réserve le droit, à tout moment de divulguer toute information que Takker Ltd juge nécessaire pour satisfaire toute loi applicable, règlement, processus légal ou demande gouvernementale, ou d'éditer, de refuser de publier ou de supprimer toutes informations ou matériels, en tout ou en partie, Takker Ltd seule discrétion.
Soyez toujours prudent lorsque vous fournissez des informations personnelles sur vous-même ou vos enfants dans tout service de communication. Takker Ltd ne contrôle ni n'approuve le contenu, les messages ou les informations trouvés dans les services de communication et, par conséquent, Takker Ltd décline expressément toute responsabilité en ce qui concerne les services de communication et des actions résultant de votre participation à tout service de communication. Les gestionnaires et les hôtes ne sont pas des porte-parole Takker Ltd, et leurs opinions ne reflètent pas nécessairement celles de Takker Ltd.
Les documents téléchargés vers les Services de communication peuvent être soumis à des restrictions sur l'utilisation, la reproduction et / ou diffusion; vous êtes responsable de respecter ces restrictions si vous téléchargez le matériel.
Retour en haut de page


MATÉRIEL FOURNI À Takker Ltd OU PUBLIÉ À TOUT Takker Ltd SITE WEB.

Takker Ltd ne revendique pas la propriété du matériel que vous fournissez à Takker Ltd (y compris les commentaires et suggestions) ou afficher, de télécharger, d'entrée ou soumet à quelques services ou ses services associés pour l'examen par le public en général, ou par les membres d'une communauté publique ou privée, (chacune, une «soumission» et collectivement les «soumissions»). Toutefois, en affichant, téléchargeant, saisissant, fournissant ou soumettant ("Offre") votre soumission, vous accordez Takker Ltd, ses sociétés affiliées et nécessaire l'autorisation de sous-licence d'utiliser votre soumission dans le cadre de l'exploitation de leurs activités Internet (y compris, sans limitation, tous Takker Ltd Services), y compris, sans limitation, les droits de licence pour copier, distribuer, transmettre, afficher publiquement, exécuter publiquement, reproduire, modifier, traduire et reformater votre soumission; publier votre nom en relation avec votre soumission; et le droit de sous-licencier ces droits à tout fournisseur des Services.
Aucune compensation ne sera versée à l'égard de l'utilisation de votre soumission, tel que prévu. Takker Ltd est sous aucune obligation de publier ou d'utiliser toute soumission que vous pouvez fournir et Takker Ltd peut supprimer toute soumission à tout moment à sa seule discrétion.
En affichant une soumission, vous garantissez et déclarez que vous possédez ou contrôlez tous les droits de votre soumission tel que décrit dans les présentes Conditions d'utilisation, y compris, sans limitation contraire, tous les droits nécessaires pour fournir, afficher, télécharger, saisir ou soumettre les Soumissions.
En plus de la garantie et de la représentation énoncées ci-dessus, en affichant une soumission qui contient des images, des photographies, des photos ou qui sont autrement graphique en totalité ou en partie ("Images"), vous déclarez et garantissez que (a) vous êtes l'auteur propriétaire de ces images, ou que le propriétaire de ces images du droit d'auteur vous a autorisé à utiliser ces images ou tout autre contenu et / ou les images contenues dans ces images compatibles avec la manière et le but de votre utilisation et tel qu'autrement permis par ces Conditions d'utilisation et les Services, (b) vous avez les droits nécessaires pour accorder les licences et sous-licences décrites dans les présentes Conditions d'utilisation, et (c) que chaque personne représentée dans ces images, le cas échéant, a donné son consentement à l'utilisation des images comme énoncées dans les présentes Conditions d'utilisation, y compris, à titre d'exemple, et non comme une limitation, la distribution, l'affichage public et la reproduction de ces images. En affichant des images, vous accordez (a) à tous les membres de votre communauté privée (pour chaque image disponible aux membres de cette communauté privée), et / ou (b) pour le grand public (pour chaque image disponible n'importe ou sur les services, autres qu'une communauté privée), l'autorisation d'utiliser vos images dans le cadre de l'utilisation, dans la mesure permise par les présentes Conditions d'utilisation, de l'un des Services (y compris, à titre d'exemple, et non comme une limitation, faire des tirages et des articles de cadeau qui incluent ces images), et y compris, sans limitation, libre de redevance mondiale non exclusive pour copier, distribuer, transmettre, afficher publiquement, exécuter publiquement, reproduire, modifier, traduire et reformater votre Images sans avoir votre nom attaché à ces images, et le droit de sous-licencier ces droits à tout fournisseur des Services. Les licences accordées dans les phrases qui précèdent images prendront fin au moment où vous retirerez complètement ces images des Services, à condition que telle résiliation n'affectera pas les licences accordées dans le cadre de ces images avant le moment où vous retirez entièrement ces images. Aucune compensation ne sera versée à l'égard de l'utilisation de vos images.
Retour en haut de page


AVIS ET PROCÉDURE DE VIOLATION DE DROITS D'AUTEUR.

Conformément à la loi, les notifications de violation du droit d'auteur doivent être adressées à l'agent désigné du fournisseur de service. TOUTES LES DEMANDES NE CONCERNANT PAS LA PROCÉDURE SUIVANTE pas reçu de réponse.
Retour en haut de page


LIENS VERS DES SITES TIERS.

LES LIENS DE CETTE ZONE VOUS QUITTEZ SITE Takker Ltd 'S. LES SITES LIÉS NE SONT PAS SOUS LE CONTRÔLE DE Takker Ltd ET Takker Ltd N'EST PAS RESPONSABLE DU CONTENU DE CES SITES NI D'AUCUN LIEN CONTENU DANS UN SITE LIÉ, OU DES CHANGEMENTS ET MISES À JOUR DE CES SITES. Takker Ltd N'EST PAS RESPONSABLE DES TRANSMISSIONS INTERNET OU DE TOUTE AUTRE FORME DE TRANSMISSION D'UN SITE CIBLE. Takker Ltd fournit ces liens pour votre seule COMMODITÉ, ET L'INCLUSION D'UN LIEN NE SIGNIFIE PAS APPROBATION PAR Takker Ltd DU SITE.
Retour en haut de page


IDÉES NON SOLLICITÉES POLITIQUE DE SOUMISSION.

Takker Ltd OU SES EMPLOYÉS NE PAS accepter ou d'examiner idées non sollicitées, y compris les idées DE NOUVELLES CAMPAGNES PUBLICITAIRES, de nouvelles promotions, nouveaux produits ou technologies, procédés, matériaux, plans de marketing ou nouveaux noms de produits. MERCI NE PAS ENVOYER UNE ŒUVRE D'ART ORIGINAL CREATIVE, échantillons, démos, ou autres travaux. LE SEUL BUT DE CETTE POLITIQUE EST d'éviter les malentendus LITIGES POTENTIELS lorsque les produits Takker Ltd 'S ou des stratégies de marketing peut sembler similaires à des IDÉES SOUMISES À Takker Ltd. SO, S'IL VOUS PLAÎT NE PAS ENVOYER VOS IDÉES NON SOLLICITÉES À Takker Ltd OU N'IMPORTE AT Takker Ltd. SI, MALGRÉ NOTRE DEMANDE DE NE PAS NOUS ENVOYER VOS IDÉES ET DOCUMENTS, VOUS envoyez quand même, S'IL VOUS PLAÎT COMPRENDRE QUE Takker Ltd NE DONNE AUCUNE GARANTIE QUE VOS IDÉES ET DOCUMENTS SERONT TRAITÉS COMME confidentielles.
Retour en haut de page


DROIT DE REPRODUCTION & FAQ.

© 2009 Takker Ltd Tous droits réservés.
Le suivant est fourni à titre informatif seulement et ne doit pas être interprété comme des conseils juridiques. Si vous avez besoin de conseils juridiques, consultez un avocat.
Qu'est-ce que le droit d'auteur/Copyright?
Le droit d'auteur protège les œuvres originales, comme les sites Web, livres, musique, peintures, photos et vidéo. Un travail est «original» si il contient des éléments que vous avez créés et que vous n'avez pas empruntés à d'autres. En règle générale, lorsque vous créez une œuvre originale, vous possédez les droits d'auteur. En tant que propriétaire des droits d'auteur, vous pouvez contrôler la façon dont les autres utilisent votre travail. Par exemple, si vous écrivez un scénario de film, vous avez le droit et peut empêcher d’autres de copier votre script, partageant avec d’autres ("distribuer"), faire un film ou un livre de votre script (un «travail dérivé »), ou d'effectuer publiquement votre script comme un jeu ou un film. Vous avez également la possibilité de vendre ou de donner ces droits. En d'autres termes, vous pourriez vendre le droit de faire un film basé sur le script à un studio de cinéma.
Si vous utilisez de quelqu'un d'autre les droits d'auteur documents sans permission, qui utilisent généralement viole les droits exclusifs du détenteur du copyright cela est une violation de copyright. Donc si vous créez un nouveau travail et inclure des parties d'œuvres d'autres personnes (comme une photo existante, longues citations d'un livre ou d'une boucle d'une chanson), vous devez posséder ou avoir l'autorisation d'utiliser les éléments que vous empruntez. Par exemple, si votre script est basé sur une série populaire existant, vous devez obtenir la permission d'utiliser les éléments que vous empruntez de la série.
Le droit d'auteur est différent du droit de la propriété personnelle. Si vous achetez un objet physique, comme un film sur DVD, vous possédez l'objet physique. Vous n'avez pas, cependant, d'obtenir la propriété des droits d'auteur (le droit de faire des copies, de distribuer, de faire des produits dérivés et exécuter ou afficher publiquement) dans le contenu du film. Le fait que vous avez obtenu la possession physique d'un DVD ne vous accorde pas automatiquement le droit de copier ou partager.
Si vous faites votre propre film, il peut inclure de nombreuses œuvres protégées en elle. Donc, si vous décidez de faire un film basé sur le script, vous devez créer tous les éléments de celui-ci sur votre propre ou avoir l'autorisation d'utiliser les éléments que vous empruntez. Surtout gardez à l'esprit que des photos ou des œuvres d'art accrochées aux murs de vos jeux et de la musique sur la bande-son (même si vous possédez le CD ou MP3) peuvent être protégés. Vous ne devez pas inclure les œuvres protégées comme celles-ci dans votre film sans autorisation.
Quelques autres choses à garder à l'esprit sont:

  1. Juste parce qu'un travail ne comporte pas de mention des droits d'auteur (par exemple, © 2009 Takker Ltd) ne signifie pas que le travail est dans le domaine public. Copyright notices sont généralement pas nécessaires pour les travaux à être protégées par le droit d'auteur.
  2. Le fait qu'une œuvre est facilement disponible sur internet ou ailleurs, ne signifie pas que vous pouvez utiliser le travail librement. Rechercher des conditions d'utilisation, telles que Creative Commons, qui expliquent comment fonctionne que vous trouverez sur l'Internet peut être utilisé.

N'est-il pas dans le domaine public?
"Domaine public" Le fait qu'une œuvre est disponible gratuitement, ne signifie pas qu'il est dans le droit d'auteur est pour une durée limitée; il ne dure pas éternellement. Dans le contexte du droit d'auteur, "domaine public" signifie que le terme de copyright a expiré. Une fois qu'un travail est dans le domaine public, il peut être utilisé librement sans l'autorisation du propriétaire du droit d'auteur.
Détermination de la durée du droit d'auteur peut être complexe, notamment parce que les lois du droit d'auteur varient d'un pays à l'autre. En outre, même si le droit d'auteur sur une œuvre a expiré, vous devez être prudent sur la façon dont vous utilisez une œuvre du domaine public. Par exemple, un livre peut être dans le domaine public, mais il pourrait ne pas être autorisé à numériser la couverture du livre pour couvrir et le mettre sur l'internet. C'est parce que la version particulière du livre peut contenir nouveau matériel protégé par copyright qui n'est pas dans le domaine public, comme l'art ou les notes couverture.
Qu'en est-il l'utilisation équitable?
Dans des situations limitées, vous pouvez utiliser des œuvres protégées sans l'autorisation du titulaire du droit d'auteur. Il peut être difficile de comprendre si l'utilisation d'œuvres protégées sans autorisation est légal, cependant, parce que les lois dans ce domaine sont souvent vagues et varient d'un pays à l'autre.
Le droit d'auteur au Royaume-Uni a une doctrine appelée «utilisation équitable». L'utilisation équitable fournit un moyen de défense à la violation du droit d'auteur dans certaines circonstances. Par exemple, l'utilisation équitable permet aux cinéastes de documentaires à utiliser de très courtes séquences de films, de musique et de nouvelles images sans l'autorisation du propriétaire du droit d'auteur. L'utilisation équitable est un concept difficile à cause de déterminer si quelque chose est une utilisation équitable consiste à peser quatre facteurs. Malheureusement, l'évaluation des facteurs d'utilisation équitable aboutit rarement à une réponse claire.
Plutôt que d'appliquer un critère d'utilisation équitable, de nombreux autres pays ont des exceptions spécifiques à la violation du droit d'auteur. Le nombre et le type d'exceptions varient selon les pays, mais ils permettent souvent d'œuvres protégées à être utilisés sans la permission du détenteur des droits d'auteur pour des activités telles que la recherche à but non lucratif, l'enseignement, les rapports de nouvelles, ou d'étude privée.
Si vous décidez à tort que quelque chose est une utilisation équitable ou tombe dans une exception à la violation du droit d'auteur, vous pourriez être tenu pénalement et civilement responsable et avoir à payer des dommages-intérêts. Nous vous suggérons de consulter un avocat si vous avez des questions concernant l'usage loyal d'œuvres protégées.
Qu'advient-il si vous téléchargez matériel protégé à l'un de nos sites Web sans la permission?
Selon la loi, nous sommes tenus de prendre vers le bas des vidéos, de la musique, des photos ou tout autre contenu que vous téléchargez sur un site Web hébergé par Takker Ltd si nous apprenons qu'il viole le droit d'auteur de quelqu'un d'autre. Si vous croyez que nous avons pris par erreur vers le bas le contenu que vous avez téléchargé que vous possédez ou êtes autorisé à télécharger, vous pouvez également nous le faire savoir. Enfin, si vous téléchargez un contenu illicite à plusieurs reprises, nous allons mettre fin a votre compte et vous pourriez faire face à des sanctions pénales et civiles. Alors merci de respecter les droits d'auteur d'autres personnes.
Que faire si quelque chose est sur un site Takker Ltd sans ma permission?
Si vous pensez que quelque chose est sur un site Web hébergé par Takker Ltd viole vos droits d'auteur, contactez nous.
Je veux partager mon contenu, mais ...
Beaucoup de nos sites et services vous permettent de partager du contenu que vous créez, tels que la vidéo, la musique et les photos. Bien qu'il n'y ait aucun moyen de nous assurer que votre contenu ne sera pas utilisé à mauvais escient lorsque vous partagez en ligne, vous pouvez envisager de le rendre disponible sous une licence Creative Commons.
Les licences Creative Commons sont un moyen simple pour que les gens savent quels sont les usages qu'ils peuvent faire de vos œuvres créatives et dans quelles conditions. Les licences Creative Commons sont personnalisables en fonction de vos préférences et sont générés automatiquement par le biais d'un formulaire en ligne. Le formulaire comprend des questions telles que votre travail peut être utilisé uniquement à des fins non commerciales et si le travail peut être modifié. En tant que tels, une variété de licences sont possibles. Par exemple, une licence «attribution" permet aux autres de faire usage de votre travail tant qu'ils indiquent que vous êtes le titulaire du droit d'auteur.
Creative Commons développe continuellement de nouvelles licences adaptées aux besoins identifiés par les gens créatifs comme vous. Pour en savoir plus sur la réserve, ou de préparer une licence Creative Commons, visitez leur site Web ( http://creativecommons.org/ ).
Que faire si je ne veux pas que mon site a rampé?
Services de recherche Takker Ltd ( AMCS © Recherche Services ) suivent les normes d'exclusion des robots. Cela signifie que vous pouvez contrôler les pages Takker Ltd index des moteurs de recherche et comment souvent les bots Takker Ltd accéder à votre site.
Retour en haut de page